Raphaël CATONNET est nommé Directeur général d’Europolia

Sur proposition de Jean-Luc MOUDENC, Président de Toulouse Métropole et Président d’Europolia, le Conseil d’administration de cette société publique locale d’aménagement composé de représentants de Toulouse Métropole et de la Région Occitanie vient de désigner à l’unanimité Raphaël CATONNET (55 ans) pour occuper le poste de Directeur Général.

 

Il prendra ses fonctions le 1er juin 2018.

 

 

Raphaël CATONNET succède à Alain GARES qui, en novembre dernier, avait informé le conseil d’administration de son souhait de quitter ses fonctions dans le courant de l’année 2018. Raphaël CATONNET demeure Directeur Général Délégué d’Oppidea, la SEM d’aménagement de Toulouse Métropole, et Directeur du groupement d’intérêt économique (GIE) qui met à disposition d’Oppidea et d’Europolia des compétences et moyens transversaux.

 

Pour Jean-Luc MOUDENC, « Au nom du Conseil d’administration d’Europolia, je tiens à remercier chaleureusement Alain GARES pour sa vision, sa capacité de conviction et son engagement depuis 2011 au service de Toulouse EuroSudOuest et du Parc des Expositions-Centre de Conventions. Avec compétence et un grand professionnalisme, il a contribué à mettre sur les rails ces deux projets majeurs pour l’attractivité de Toulouse et de la région Occitanie. Il revient aujourd’hui à Raphaël CATONNET d’en poursuivre le développement et d’en piloter la réalisation, en lien étroit avec Toulouse Métropole, la région Occitanie et l’ensemble des parties prenantes de ces projets ».

 

Lire le communiqué de presse complet

A+ A-

Actualités

Raphaël CATONNET est nommé Directeur général d’Europolia

Sur proposition de Jean-Luc MOUDENC, le Conseil d’administration d'Europolia vient de désigner à l’unanimité ... ... [+]

+ toutes les actualités +   
Haut de page